La voix des GSM de l'UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A la recherche de sponsor pour notre tee shirt de promo

Aller en bas

A la recherche de sponsor pour notre tee shirt de promo Empty A la recherche de sponsor pour notre tee shirt de promo

Message  Admin Lun 2 Juin - 12:02

Dans un but d'économie et d'échange avec des industriels, je vous proposons de monter un dossier de sponsoring pouvant nous aider à financer notre tee-shirt de promo. Le but est de créer un dossier de 5 pages présentant notre département, nos projets et notre motivation à acquérir des aides financières (2000 euros serait pas mal, s'il en reste trop dans les caisses, l'argent sera à la disposition des projets étudiants GSM ou servira au financement des tee-shirt de promo de l'année suivante) . ce dossier sera alors envoyé à des groupes tels que Dassault, PSA, Airbus, PTC, Spring....et à des organismes tels que le conseil régional de Picardie, le conseil départemental de L'oise, la Mairie de Compiègne...
Pour les gens intéressés par ce projet que nous pourrions réaliser durant le mois de Juillet en travail collaboratif, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail ou à interagir sur le forum de discussion qui est, je vous le rappelle, un lieu d'échange et de partage entre GSM.

A+

Alexandre Mallet
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38
Localisation : Compiègne

http://utcgsm.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser