A la recherche de sponsor pour notre tee shirt de promo
Page 1 sur 1
A la recherche de sponsor pour notre tee shirt de promo
Dans un but d'économie et d'échange avec des industriels, je vous proposons de monter un dossier de sponsoring pouvant nous aider à financer notre tee-shirt de promo. Le but est de créer un dossier de 5 pages présentant notre département, nos projets et notre motivation à acquérir des aides financières (2000 euros serait pas mal, s'il en reste trop dans les caisses, l'argent sera à la disposition des projets étudiants GSM ou servira au financement des tee-shirt de promo de l'année suivante) . ce dossier sera alors envoyé à des groupes tels que Dassault, PSA, Airbus, PTC, Spring....et à des organismes tels que le conseil régional de Picardie, le conseil départemental de L'oise, la Mairie de Compiègne...
Pour les gens intéressés par ce projet que nous pourrions réaliser durant le mois de Juillet en travail collaboratif, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail ou à interagir sur le forum de discussion qui est, je vous le rappelle, un lieu d'échange et de partage entre GSM.
A+
Alexandre Mallet
Pour les gens intéressés par ce projet que nous pourrions réaliser durant le mois de Juillet en travail collaboratif, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail ou à interagir sur le forum de discussion qui est, je vous le rappelle, un lieu d'échange et de partage entre GSM.
A+
Alexandre Mallet
Page 1 sur 1