La voix des GSM de l'UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sondage du plus beau visu proposé par P.B

2 participants

Aller en bas

Quel visu proposé par P.B vous vous semble le plus sympa?

Sondage du plus beau visu proposé par P.B Vote_lcap25%Sondage du plus beau visu proposé par P.B Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
Sondage du plus beau visu proposé par P.B Vote_lcap15%Sondage du plus beau visu proposé par P.B Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Sondage du plus beau visu proposé par P.B Vote_lcap10%Sondage du plus beau visu proposé par P.B Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Sondage du plus beau visu proposé par P.B Vote_lcap10%Sondage du plus beau visu proposé par P.B Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Sondage du plus beau visu proposé par P.B Vote_lcap40%Sondage du plus beau visu proposé par P.B Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Sondage du plus beau visu proposé par P.B Empty Sondage du plus beau visu proposé par P.B

Message  Admin Lun 12 Mai - 17:10

Choisissez parmi les visus proposé par P.B celui qui vous parait le plus sympa.
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38
Localisation : Compiègne

http://utcgsm.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage du plus beau visu proposé par P.B Empty Quand sera-t-on fixé ?!

Message  oO'93 Mar 13 Mai - 13:20

Avant de se demander, quel est le plus beau logo, serait-il pas plus judicieux de décider de la couleur du fameux tee-shirt ? :/

Parce que tant qu'on ne sera pas fixé la-dessus, on ne pourra pas avancer de façon très productive... :]

Perso, j'overkiff le blanc, donc pour moi, la VERSION ORIGINALE est la meilleure, mais s'il s'avère que le tee-shirt est noir, ça change tout... :/
oO'93
oO'93

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage du plus beau visu proposé par P.B Empty Re: Sondage du plus beau visu proposé par P.B

Message  Admin Ven 23 Mai - 21:57

Je propose de voir quel visu sera choisi et en fonction de celui retenu nous pourrons ensemble décider de notre polo de promo.
Maintenant, je t'avoue que bcp me dise qu'il aimerait bien voir le polo noir...
Je pense qu'un nouveau sondage s'imposera de lui même lorsque le visu sera clairement choisi.
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38
Localisation : Compiègne

http://utcgsm.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage du plus beau visu proposé par P.B Empty Re: Sondage du plus beau visu proposé par P.B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser